BOTSWANA - Chobe Safari Lodge
Accueil
 



Chobe Safari Lodge - Parc National de Chobe

A la frontière nord du Botswana, sur les bancs de la rivière Chobe, là où la rencontre des rivières Kwando, Linyanti et Chobe forme une série de lacs, d’îles et de marais se niche le Chobe Safari Lodge. Sa construction en 1961, à la sortie de la ville de Kasane et à l’entrée du parc de Chobe, en fait de lui le plus ancien établissement touristique de Chobe ; bien qu’il ait été récemment rénové.
Les chambres (81 au total) offrent un hébergement tout confort quelque soit la catégorie : charmants rondavels aux toits de chaume ou chambres luxe « safari » ou rivière » selon la vue dont elles bénéficient.
Deux restaurants, une piscine, un terrain de volley ball, un magasin souvenir font partie des facilités proposées aux visiteurs. Le Parc National Chobe est réputé pour ses immenses troupeaux de buffles et d'éléphants, ses nombreux prédateurs et une vie sauvage variée. C’est donc en safari en bateau ou en 4x4 que vous partirez à leur découverte. Croisière, pêche sur la rivière, randonnées en Zambie sont d’autres activités envisageables. Et pour qui veut explorer la région alentour (Chutes Victoria, excursions vers la Zambie, le Zimbabwe ou la Namibie,…) la situation géographique du lodge est un atout.


    
  





       





     


          


  


                       




                                     


Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr