BOTSWANA - Duba Plains
Accueil
 



Duba Plains

Composé de chenaux et de lagons, le Delta de l'Okavango laisse exprimer une luxuriante végétation composée de plus d'un milliers d'espèces de plantes et d'arbres. C'est le paradis des roseaux et des papyrus dominant les berges humides, des palmiers ou figuiers
se dressant sur les îles. Cet univers exceptionnel fournit un habitat privilégié à quantité de mammifères, d'oiseaux et d'animaux subaquatiques.

Situé au nord de Moremi, dans la partie nord-est du delta, le camp est installé sur une île ombragée par d'impressionnants bois d'ébène et figuiers, entouré par de grandes plaines parfois inondées. C’est un camp de terre et d’eau où les expériences de safaris sont multiples et variées : safaris en 4x4 de jour et de nuit, marches et surtout, si le niveau des eaux le permet, ballades en mokoro pour visiter d’autres îles.
Le camp ne peut accueillir que 12 personnes. Les tentes sont luxueuses et dotées d’une véranda privée ouvrant sur la savane.
La salle de restaurant et le bar sont surélevés et sont cachés sous d’énormes arbres ancestraux. Petite piscine pour le plaisir de se rafraîchir en fin de journée.  L’accueil particulièrement soigné est très apprécié les invités.
Duba est donc un camp exclusif et intimiste, parfait pour ceux qui souhaitent se déconnecter au bout du monde.









   









   
   
     


Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr