MOMBASA - Indian Ocean Beach Club
Accueil




Indian Ocean Beach Club - Sud Mombasa

Sur le site d’une mosquée du 16ème siècle, le Indian Ocean Beach Club a trouvé sa place depuis 1992.
Pour votre plus grand plaisir c’est un hôtel de bord de mer calme et paisible qui vous permet de profiter de l’une des plus belles plage du Kenya.  En effet, sa localisation relativement isolée à 40 km au Sud de Mombasa et à proximité de la station balnéaire de Diani Beach lui offre la quasi exclusivité de la magnifique plage de sable blanc pourtant publique.
Au sein d’un très beau jardin tropical, les 100 chambres du resort se répartissent dans de petits bâtiments à un étage. L’architecture mise en avant est de style arabo-swahili avec de nombreuses arcades, des toits de chaume de Makuti arrondis et des murs blancs resplandissants. Les chambres sont spacieuses et ouvertes sur le jardin, et sur la mer pour certaines. Les matériaux locaux ont été mis à l’honneur pour une décoration soignée et raffinée. Vous y trouverez une terrasse ou un balcon, une salle de bain (avec sèche cheveux), un mini-bar, le téléphone, l’air conditionné et un ventilateur de plafond, coffre, …
L’hôtel met à votre disposition boutiques, bureau de change, discothèque, soirée animées ainsi que tout un programme d’animation en journée. ; certaines sont gratuites, d’autres avec participation.
Les enfants ne sont pas oubliés puisqu’un mini club leur est destiné….
Côté restauration : il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez faire votre choix entre 3 restaurants aux ambiances différentes mais d’excellente qualité et plusieurs bars.
Le Indian Ocean Beach Club est donc un hôtel de charme pour les amateurs de calme
dans un cadre intimiste sur une plage de carte postale !
 

   





        





         


   





    





                  
   



Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr