AFRIQUE DU SUD - Ntshondwe Camp
Accueil




Ntshondwe Camp - Ithala Game Reserve

Un fantastique paysage, parfois à plus de 1400 m d’altitude, entre la rive sud de la rivière Pongola et Louwsburg, à l’est de Vryheid. Cette réserve de 29 653 hectares, gérée par KZN Wildlife, a ouvert ses portes en 1972. Les animaux ont été lentement acclimatés, au fil des années. On y rencontre les grands classiques de la faune africaine, à l’exception des lions, et notamment quelques espèces menacées (pangolin, hyène brune, damalisque sassaby). Un réseau de pistes permet de découvrir des perspectives très accidentées, de nombreuses rivières et cascades, une fascinante variété de terrain et d'habitats ainsi qu'une faune et une flore innombrable : toute cette diversité est la clé de cette magnifique réserve.
Cette dernière offre plusieurs type d’hébergement dont Ntshondwe camp, situé sur les bords du plateau de Ngoje.
Il offre une vue spectaculaire sur la réserve et se compose de 39 chalets éparpillés dans un jardin à flanc de coteau.
Ils sont de capacité diverses et très bien équipés avec cuisine, salle de bain, salle à manger et terrasse à la vue époustouflante.
Une piscine, un bar, un restaurant agrémenté d’une immense terrasse avec vue sur un point d’eau, une boutique et une station d’essence composent les services mis à votre disposition par le camp.
Il est conseillé de prendre des vêtements chauds car la région peut être humide en été et froid en hiver.
Très peu de prédateurs peuplent cette réserve et les amateurs de marche et de grand espace y découvriront une véritable arche
de Noé, où oiseaux, insectes, batraciens et autres petits animaux ne sont pas en reste dans ce parc !





           



 
                             

Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr