AFRIQUE DU SUD - Kagga Kamma
Accueil




Kagga Kamma - Région du Cederberg dans le Western Cape

Situé le long des montagnes Cederberg, la réserve privée de Kagga Kamma a été crée en 1989. C’est un véritable exemple de la réussite de « l’éco-tourisme ». Ici vous pourrez côtoyer les animaux de la réserve et admirer une superbe flore. Mais ce qui vous marquera le plus se sera sans aucun doute la rencontre avec les peuples qui vivent au naturel à l’intérieur du parc. Les Bushmen sont  fiers de leurs ancêtres. Vous découvrirez, ainsi, des  peintures rupestres datant de 6 000 ans.

Dans les montagnes à 100 km au nord de Ceres, un paysage à couper le souffle, des antilopes bondissantes, des cascades préhistoriques et la découverte des peintures rupestres, dont une très rare figure de guépard forment le cadre sauvage de Kagga Kamma qui accueille deux camps :

- le Rest Camp est constitué de chalets agréables, d’une piscine à bulle naturelle creusée dans la roche et d’un restaurant.

- le Bushmen lodge de Kagga Kamma avec sa poignée de chambres taillées à même la roche: des habitats troglodytes ultra luxe ouverts sur la brousse sauvage et les montagnes rocheuses de la réserve ; et ses huttes confortables et traditionnelles qui complètent l’ensemble.

C’est une expérience singulière exceptionnelle unique à vivre à la rencontre du peuple africain, avec comme compagnons de séjour les zèbres et les antilopes. De nombreuses activités sont proposées : safaris, visites de grottes peintes, astronomie, spa, ….











  








   














     


Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE
24 rue vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr