AFRIQUE DU SUD - Khoka Moya Camp
Accueil




Khoka Moya Camp - Manyeleti Game Reserve

Khoka Moya Camp est un petit  camp de charme avec seulement 12 tentes situé dans la réserve privée de Manyeleti.
Celle-ci offre un espace sauvage de 23 000 hectares à proximité immédiate du parc Kruger, entre les réserves de Timbavati et de Sabi Sand, à proximité de l'entrée Orpen du parc Kruger. Cette réserve est ouverte totalement sur le parc Kruger, aucune clôture ne venant entraver les mouvements migratoires des animaux.

Les 12 tentes sont meublées dans un style contemporain et disposent de tous les conforts nécessaires. Dans chaque tente vous trouverez un grand lit double avec double douche et toilette séparées. Devant chaque tente un coin salon extérieur privé, qui vous permettra de vous détendre et observer la nature.
Les enfants de toutes les ages sont les bienvenues au Khoka Moya Camp: pour les familles le camp met à disposition des grandes tentes de 60 m2 qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Différentes activités sont proposées pour les plus petits.

Le camp propose deux safari de 3 heures par jour avec véhicule 4x4 ouverts, et le matin des marches en brousse accompagnés d'un ranger.
Khoka Moya Camp dispose également d'une piscine et une bibliothèque.








     


                 








        

   





 
 

Accueil

Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr