TANZANIE - Lake Natron Camp
Accueil



 
 Lake Natron Camp

Le Lac Natron est sûrement le lac le plus spectaculaire de la vallée du Rift. Cette énorme cuvette de soude s'étale sur plusieurs centaines de kilomètres carrés. Autour du lac, des sources chaudes, salines, jaillissent du sol à des températures souvent supérieures à 50°. Le nombre de flamants roses peut atteindre des centaines de milliers!
A proximité du lac s’élève le volcan Ol Donio Lengai « Montagne sacrée masaï », dont vous pouvez  faire l’ascension de nuit accompagné par un guide masaï avec une arrivée au sommet pour le lever du soleil.
Mieux vaut être averti, de part l’isolement de la région, le choix d’hébergement est très restreint et Lake Natron Camp est un incontournable avec son confort simple et correct. Les prestations se résument à un restaurant, un bar et une piscine naturelle en plus des 9 tentes de style « safari » installées sous toit de chaume avec salle de douche et véranda. Des tentes mobiles plus rustiques avec cependant toilettes et douche de brousse, au nombre de 11, complètent le tableau.






 





          





             


       
         


                




               


Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr