ZANZIBAR - Mnarani Beach Cottage
Accueil



 
Mnarani Beach Cottage

Petit hôtel de charme en bord de mer, le Mnarani Beach Cottages est situé au nord de Zanzibar, à proximité du village Nungwi. Implanté à proximité d’un ancien phare,  « Mnarani » en swahili signifie « phare ».
Il dispose de 31 chambres, certaines face à la mer, d’autres en retrait,  climatisées (sauf les chambres standard qui vont l’être prochainement ) et d'une salle de bain privée offrant ainsi un hébergement simple et confortable. Les bâtiments sont construits en makuti dans le style traditionnel africain et ouvrent au maximum sur le magnifique panorama des eaux turquoises de l’océan indien pour le plus grand plaisir des yeux.
La cuisine est préparée de façon traditionnelle, à la mode Swahili, souvent à base de poissons fraîchement pêchés. Les repas sont servis en terrasse face au lagon et l'endroit est idéal pour se relaxer.
De nombreuses excursions sont proposées : plongée masque et tuba, plongée sous-marine, pêche, voile...

Sur Zanzibar, nous tenons à vous préciser que l'hôtel Mnarani Beach Cottage possède une plage atypique. En effet, le lodge se situe en hauteur par rapport au niveau de la mer sur un ancien récif corallien d'environ 3 mètres de haut. Un escalier permet de descendre sur la plage de sable fin, tandis qu'une plage artificielle très agréable a été aménagée de façon à surplomber le lagon. A marée haute la plage du bas disparaît complètement sous les eaux turquoises, tout en restant accessible à la baignade par le biais de l'escalier.

            


            

Chambres familiales
      

Chambres standards
      

      


       
      

     

 


Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr