TANZANIE - Serengeti Migration Camp 
Accueil




 
Serengeti Migration Camp

Ce camp de toile de capacité moyenne (25 tentes) est installé au nord-est du Serengeti, au milieu des « kopjes », rochers typiques du parc et de la région de Lobo.
Les tentes possèdent une petite terrasse privée et sont dispersées sur les collines de Nsassiata.
L’emplacement est à certains moments idéal pour observer la grande migration des gnous. Ici pas de luxe ni de superflu. Les murs et les portes n’existent pas dans les parties communes, restaurant, bar, bibliothèque.
La nature retrouve ainsi tous ses droits et la décoration très soignée, en matériaux naturels, bois et pierre, concède à cet endroit tout son charme. Le soir, les seules lumières environnantes sont alors celles du feu de camp autour duquel sont dressées les tables du dîner, et celles des torches disséminées dans le camp.
Vous retrouverez ici l’ambiance particulière des safaris du début du siècle où porcelaine et couverts en argent vous attendent en pleine brousse. Une atmosphère raffinée et un isolement assuré au milieu des grandes plaines du Serengeti font de Migration Camp un lieu particulier où il n’est pas exclu de séjourner uniquement pour la qualité des prestations et la beauté du site.



   





     







        


  





    

La saisons des migrations est principalement juillet et novembre quand les troupeaux de gnous et de zèbres passent près du camp parfois traversant la rivière en face du camp.
La vision depuis la plate-forme du camp est alors superbe.
Toutefois lions, léopards et éléphants sont résidents toute l'année.
 



Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr