TANZANIE - Seronera Wildlife Lodge
Accueil




Seronera Wildlife Lodge - Centre de Serengeti

Installé au centre du parc du Serengeti, dans l'un des plus célèbres sanctuaires animaliers d'Afrique de l'Est, au cœur de l’incontournable plaine du Seronera, les environs du lodge bénéficient d’une densité animale tout simplement incroyable : hippopotames, antilopes, oiseaux rares, félins, et crocodiles pour n’en citer que quelques-uns.
Nous apprécions tout particulièrement l’effort réalisé pour intégrer ce lodge de 75 chambres  à l’environnement : construit en pierre et en bois, agrémenté de larges baies vitrées, il est littéralement adossé à ces grands blocs rocheux (kopje) si caractéristiques du Seronera. Les chambres, réparties dans 5 bâtiments d’un étage, sont d’un confort simple, plutôt exiguës et assez bruyantes. Leur décoration commence à dater un peu et dépareille par rapport à l’ambiance safari qui se dégage des parties communes.
Aménagés entre les rochers un restaurant spacieux et 2 bars ont intégré les roches naturelles dans leur construction. Cela leur donne un cachet particulier qui s’associe à la magnifique piscine creusée au milieu de ces Kopjes surplombant la plaine environnante pour créer des espaces détentes vous permettant de profiter de la vue et des magnifiques couchers de soleil qu’offre la nature.



     


         





             





        




Accueil
Ces voyages sont proposés par
VIE SAUVAGE 
24 rue Vignon 75009 PARIS
Tel : 01-44-51-08-00       Fax : 01-44-51-08-09
E-mail : info@viesauvage.fr