Boardwalk Lodge

Boardwalk Lodge

Sur les hauteurs du village balnéaire de Wilderness, dans un domaine arboré à flanc de la montagne Outeniqua, Boardwalk Lodge est une retraite charmante bordant la pittoresque Garden Route en Afrique du Sud, reliant sur 750 km la ville de Port Elizabeth au Cap.

Ce lodge très intime, est situé à quelques pas de la plage et du lac en contrebas et offre un point de départ à de nombreuses escapades pour plonger tous vos sens dans des images, des sons et des arômes tropicaux. Il est à moins d’une heure des principaux pôles touristiques de la route des Jardins (Garden Route), tels que la ville portuaire de Mossel Nay pour plonger avec les requins, de Oudtshoorn terre originelle des Bushmen et capitale mondiale de l’Autruche, et Knysna, l’un des plus beaux lagons d’Afrique du Sud.

Le lodge

Boardwalk Lodge est composé de 2 bâtiments principaux accueillant les parties communes et 6 luxueuses chambres d’hôte de style afro-contemporain, élégantes et confortables, disposant chacune d’une entrée privative (dont 2 Suites avec kitchenette). Sept coquets chalets en bois pouvant héberger de 2 à 6 personnes sur 1 à 3 niveaux, avec cuisine équipée et salle à manger, complètent l’ensemble et sont disséminés sur la colline. Chaque hébergement possède sa propre terrasse dominant l’océan Indien et la belle plage de Wilderness.

La piscine à débordement est située sous les chambres et la salle de petit-déjeuner dans des jardins paysagers luxuriants.

Passerelles et escaliers en bois relient toutes les parties du lodge.

Obtenir un devis sur cet hébergement