01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Long Lee Manor – Réserve de Shamwari, région de l’Eastern cape

 

Une étendue sauvage de 25.000 hectares sans paludisme qui  abrite les Big Five et cinq écosystèmes différents, c’est dans la province du Cap oriental (Eastern Cape) de l’Afrique du Sud que vous pourrez découvrir ce petit bijou.
Vous découvrirez dans la réserve de Shamwari une grande variété d’animaux de plaines, différentes espèces d’oiseaux et une flore impressionnante. Elle est aussi probablement l’un des meilleurs endroits au monde pour voir des rhinocéros. En effet, Shamwari possède tout un programme sur la conservation et la protection des espèces en voie de disparition.
Shamwari compte six lodges haut de gamme sur la réserve.

Les safaris matinaux et de nuit se font dans des Land Rovers ouverts. Vous pourrez aussi partir en promenade guidée dans la nature pour l’observation des oiseaux, ou bien embarquer pour une visite historique. C’est une aventure africaine inoubliable qui vous attend.

 

LONG LEE MANOR

L’élégance même de la maison de maître historique, témoin d’une ère révolue. Ce gracieux manoir rappelle les traditions du passés en proposant un hébergement de style colonial de 15 chambres au milieu d’un jardin bien entretenu avec piscines et points d’eaux divers, terrasses et vérandas pour se relaxer tout en admirant les magnifiques plaines où la faune sauvage a ses quartiers.