01 44 51 08 00
[vc_empty_space height="10px"
24 Rue Vignon 75009 PARIS
[vc_empty_space height="10px"
Top

Singita Ebony Lodge – Sabi Sand

 

Le Sabi Sand est une réserve privée à proximité du parc national Kruger, et ces deux domaines constituent un des territoires les plus incroyable de l’Afrique du Sud. Singita Sabi Sand a été détenue par la famille Bailes, qui ont été des gardiens dévoués de ce précieux patrimoine naturel de l’Afrique du Sud depuis 1926.
Avec l’ouverture de son premier lodge, Ebony Lodge, en 1994, la philosophie de Singita a été de protéger les étendues sauvages et la faune pour les générations futures. Un second lodge a ouvert, le Castleton Lodge, et ensuite le Singita Boulders Lodge, les clients ont eu le privilège de découvrir cette partie soigneusement protégé de l’Afrique du Sud.
Couvrant plus de 45 000 hectares, Singita Sabi Sand est réputé pour ses fortes concentrations d’animaux et notamment l’observation du léopard.

EBONY LODGE :
Le lodge Ebony se situe parmi d’énormes arbres sur les rives de la rivière Sand; avec un mélange d’ héritage européen et africain, des collections éclectiques de pièces précieuses, des livres et des photographies historiques, Singita Ebony Lodge accueille les visiteurs dans une maison de familiale. Ses couleurs riches et motifs reflètent l’environnement naturel, pour passer un moment agréable et profiter des heures de quiétude après une journée palpitante de safari.
Le lodge comprend seulement 12 suites isolées, chacune est pourvu d’un confort élégant (dont deux sont parfaitement adaptés pour accueillir les familles), salle de bains privative, une douche intérieure et extérieure, avec une piscine privée à débordement et une terrasse spacieuse qui complète l’hébergement de luxe.
Il y a une piscine, un spa et une salle de fitness ainsi que l’accès Internet en wifi gratuit.