The Sabie Town House Guest Lodge

chutes de Sabie

The Sabie Town House Guest Lodge

Situé à l’entrée nord de la petite ville de Sabie et donnant sur les gorges de la rivière éponyme, The Sabie Town House Guest Lodge se trouve sur la route panoramique (Panorama Route) au pied des montagnes du Drakensberg, dans la province du Mpumalanga dans le nord-est de l’Afrique du Sud.

Sabie est une petite ville forestière célèbre pour la ruée vers l’or quelle a connu au début du XX ème siècle. Depuis l’intérêt est touristique, car elle offre à son départ, des panoramas à couper le souffle sur de nombreuses cascades et chutes d’eau tels que les chutes Mac Mac, les chutes Lone Creek, les chutes Horseshoe, les chutes Forest et les chutes de la rivière Sabie.

Le lodge

Vous serez accueillis chaleureusement à The Sabie Town House Guest Lodge par la famille d’accueil qui mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Ce calme établissement familial est composé de 10 spacieux hébergements (chambres, suites et appartements), répartis dans des bâtiments en pierre de la rivière, brique et bois, et entourés d’un grand jardin arboré. Tous ont une entrée privative et sont équipés de salle de bain, d’un minibar, et d’un plateau de courtoisie avec bouilloire. Les deux appartements disposent en plus d’une kitchenette.

Les parties communes proposent des salons dont un avec billard, un bar-grill, et une salle à manger. Les petits déjeuners sont servis soit dans cette dernière, soit sur la terrasse en bois donnant sur la piscine d’un bleu étincelant. Depuis cette dernière, vous pourrez apercevoir les damans des rochers se chauffer au soleil, entendre l’appel de l’aigle pêcheur, observer les colibris prélever le nectar des fleurs, ou assister aux déambulations d’un hippopotame dans la prairie voisine.

Le centre-ville de Sabie se trouve à courte distance du lodge où des restaurants aux saveurs locales vous ouvriront leurs portes.

Obtenir un devis sur cet hébergement