Chief’s Camp

Chief’s Camp

Sur l’île du chef, à l’est du magnifique delta de l’Okavango au Botswana, Chief’s Camp est situé dans la concession privée Mombo dans la réserve de chasse de Moremi, nom donné en hommage au chef Moremi, représentant d’une tribu locale.

Dans la partie nord-ouest de l’île, ce camp luxueux et raffiné est l’un des meilleurs sites d’observation du gros gibier de toute l’Afrique australe. Il abrite une concentration impressionnante des célèbres et prisés Big Five (lion, éléphant, rhinocéros, buffle et léopard) en raison d’un paysage complexe composé de zones humides aux multiples canaux, de lagunes, de prairies et de broussailles. Ainsi suivant la saison, les activités proposées alternent safaris en 4×4 et safaris en mokoros (pirogues traditionnelles) depuis lesquels les ornithologues amateurs seront ravis (entre juin et octobre).

Le lodge

Les 12 tentes de luxe de Chief’s Camp sont magnifiquement décorées et offrent une terrasse privative avec salon, bassin profond, et vue remarquable sur la brousse. Les chambres se composent d’un vaste salon-chambre à coucher avec dressing, et d’une grande salle de bain avec baignoire intérieure et douche extérieure, d’une double vasque et de toilettes. Le mobilier, choisi avec goût, invite à la détente et à la relaxation.

Le bâtiment principal du lodge est parfaitement intégré dans l’environnement et construit parmi les arbres à saucisses. Sur deux niveaux, la terrasse offre aussi des vues imprenables sur les plaines environnantes.

Un Spa (selon la saison), une piscine, une salle de sport sont à votre disposition.

Obtenir un devis sur cet hébergement