Gunn’s Camp

Gunn’s Camp

Gunn’s Camp est un élégant camp traditionnel qui se fond dans un bel environnement aux nombreux palmiers et ébènes ornant la rivière Boro, au large de la bordure ouest de l’île du Chef.

Surplombant la réserve de Moremi, le camp est dépendant du niveau des crues du delta de l’Okavango. Les excursions en mokoro (pirogues traditionnelles) ou en bateau de plaisance sont ici à l’honneur car ils permettent l’observation de nombreux gibiers, oiseaux et prédateurs sous une autre approche. Lors des périodes plus sèches, des safaris en 4×4 sont également proposés.

Le lodge

Gunn’s Camp offre tous les conforts nécessaires à ses hôtes sans perdre pour autant son côté authentique.

Il dispose de seulement 6 tentes, garantissant intimité et tranquillité, avec baignoire intérieure, douche extérieure et grande terrasse privative équipée pour se détendre. Elles sont toutes construites en hauteur et ont vue sur les plaines du delta de l’Okavango.

Depuis les tentes, une passerelle en bois relie les parties communes. Le camp dispose d’un bar construit en hauteur sur pilotis, d’un restaurant, d’un boma traditionnel et d’une piscine.

Afin de découvrir la vie traditionnelle du peuple local BaYei, une visite du village peut être organisée, ainsi que des marches guidées en brousse.

Obtenir un devis sur cet hébergement