01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Jao Camp – Delta de l’Okavango

 

Ce camp de luxe est situé à l’Ouest du Delta de l’Okavango et de Chief’s Island, dans une concession privée de 60000 hectares jouxtant la réserve de Morémi. Jao propose des activités terrestres et aquatiques, selon le niveau de l’eau du delta de l’Okavango au fil des mois. 9 chambres uniquement pour privilégier intimité et caractère exceptionnel de cette étape.
Luxe discret, décor de goût et parfaite intégration à l’environnement sont les maîtres mots à Jao Camp. Ainsi sous un toit de chaume, les murs sont décorés de canevas traditionnels.

Toutes les chambres offrent une salle de bains intérieure ainsi qu’une douche extérieure, et disposent en plus d’un mini patio extérieur avec hamac pour de longues siestes paisibles. Une grande baie vitrée offre une vue imprenable sur les lagons du delta et la nature environnante. Des passerelles de bois vous permettent de rejoindre le lodge principal.

La salle de restaurant et le bar sont rafraîchis par un toit de chaume sous la canopée. Vous dînerez sur une terrasse extérieure, sous les étoiles.
Les activités safaris sont variées : safaris en Land-Rover de jour et de nuit, safari en mokoro.