Lagoon Camp – Linyanti
Lagoon Camp est situé dans une vaste étendue sauvage (232.000 hectares) au bord de la rivière Kwando, à l’ombre des grands arbres d’ébène.
Il se compose de 8 tentes spacieuses ayant une vue sur le lagon privé formée par la rivière en mutation constante. Chaque tente se compose d’une chambre avec salle d’eau attenante, double lavabo monté dans un meuble de style indigène en bois de mukwa, et les douches extérieures spacieuses et cloisonnées de roseaux capturent à merveille cette essence même du bush africain.
Les 8 tentes sont équipées du meilleur mobilier en teck que les maîtres- artisans zimbabwéens peuvent créer. Les intérieurs frais et ombragés sont assurés par des auvents de toile couverts de roseaux et placés sous des arbres massifs d’ébène et de marula, s’ouvrant sur des pelouses ombragées. Le camp dispose aussi d’une petite piscine où l’on peut se baigner pour se rafraîchir durant les longues journées d’été. Par ailleurs, les hôtes du camp peuvent suivre les ébats des hippopotames voisins tout en se prélassant dans des chaises longues disposées en face de leur tente.