01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Macatoo Camp – Delta de l’Okavango

 

Macatoo Camp est situé à l’Ouest du delta de l’Okavango dans une concession privée de 500 000 hectares.
Spécialisé dans l’organisation de safaris équestres, il peut accueillir jusqu’à 14 cavaliers répartis en plusieurs groupes à cheval. Il propose aussi toute une gamme d’activités classiques des camps de safari du delta. Les safaris à cheval durent entre 4 et 6 heures au pas, trot et au galop (chaque jour !) et sont donc réservés aux cavaliers confirmés uniquement.
Les accompagnants non cavaliers sont également les bienvenus et auront l’embarras du choix parmi les autres activités proposées : 4×4, bateau, mokoro, safaris à pied, pêche, survol du delta en hélicoptère.

Le camp dispose de 7 grandes tentes style safari, confortables équipées de lits jumeaux ou lits double, chacune possédant sa salle de bains avec douche et toilettes. Un aménagement confortable et authentique, de style « explorateur africain » de la fin du XIXè siècle, contribue à vous transporter dans un autre monde. La veranda avec ses fauteuils est une invitation à la détente et à l’observation de la vie sauvage environnante. A qui sait être attentif, il y a toujours quelque chose à découvrir.
Les parties communes du camp se composent d’une grande tente principale meublée et faisant office de salon-salle à manger où sont servis les repas, d’une piscine à l’écart du camp et d’une boutique.