01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Oddballs’ Camp – Delta de l’Okavango

 

Oddballs est un campement authentique situé au cœur du Delta de l’Okavango. L’accès au camp se fait exclusivement par petit avion porteur. Très conscient de l’impact écologique des hommes et de leur technique sur l’environnement, les propriétaires de Oddballs ont opté pour des matériaux naturels et ont banni tout véhicule à moteur de l’île.
Les safaris se font donc à pieds ou en pirogue (mokoro), guidés par des experts du bush africain. Tous les guides employés à Oddballs sont originaires du Delta et y ont grandi.

Le logement à Oddballs se fait sous 14  tentes igloos montées sur terrasses en bois. Chaque tente est équipée de matelas, oreillers, draps et couverture. Les douches et toilettes sont « très originales ». Pour minimiser l’impact sur l’environnement elles ne sont pas privatives mais à partager par bloc de 2 ou 3 tentes.

Le camp dispose d’un lounge et d’un bar monté sur pilotis d’où l’on peut observer les animaux. Oddballs propose aussi un restaurant servant petit déjeuner, déjeuner et dîner. Il s’agit donc d’un camp au milieu de la brousse qui propose une expérience unique !