Pom Pom Camp

Pom Pom Camp

 Dans une concession privée située dans la partie sud-ouest du delta de l’Okavango, posé sur l’île de Pom Pom et entouré par les multiples bras de la rivière Xudum, se trouve un petit paradis terrestre appelé Pom Pom Camp.

A la frontière ouest de la réserve de Morémi, cette région offre de magnifiques scènes de vie et une expérience inoubliable du Delta. Sans avoir rien à faire, votre aventure commencera dès le camp par l’observation des éléphants, bushbucks et des guibs harnaché venus paître l’herbe tendre, des singes vervets et babouins sauter de branche en branche, et des barbets à collier noir venus pousser la mélodie.

Le lodge

Construit dans un style safari traditionnel, Pom Pom Camp est bien ombragé par les acacias, terminalias et arbres d’ébène, et surplombe un très beau plan d’eau parsemé de roseaux, de nénuphars, d’hippopotames et de nombreux oiseaux.

Vous serez accueillis dans l’une des 9 tentes safaris où vous redécouvrirez l’éclairage aux lampes à paraffine et leur atmosphère si particulière. Toutes les tentes offrent une vue directe sur le lagon et possèdent une salle de bain semi-ouverte. Vous aurez ainsi la possibilité d’expérimenter la douche sous les étoiles si le cœur vous en dit.

Les parties communes du lodge se composent d’une salle à manger, d’un salon et d’un bar. Tous offrent une belle vue sur le lagon et sont protégés des ardeurs du soleil par un toit de chaume. Elles sont complétées par un boma, une piscine et une boutique de souvenirs. En soirée, le feu de camp au bord du plan d’eau vous invite à un moment de détente et d’observation du ciel magnifiquement étoilé.

Grâce à son emplacement idéal, Pom Pom camp est en mesure de vous proposer diverses activités au cœur d’une nature intacte : activité 4×4 de jour comme de nuit, safaris en mokoros ou bateau à moteur, safaris à pied, et pêche. Vous serez toujours accompagné d’un guide expérimenté, quelque soit votre choix.

Obtenir un devis sur cet hébergement