01 44 51 08 00
[vc_empty_space height="10px"
24 Rue Vignon 75009 PARIS
[vc_empty_space height="10px"
Top

Lodge Ylang Ylang – Manzanillo

 

Niché au sommet d’une colline dominant la baie de Manzanillo, ce petit lodge au luxe discret baigne dans une atmosphère de sérénité et d’authenticité. Il s’intègre parfaitement dans les 6 hectares de forêt tropicale de la propriété, et répond aux attentes d’une clientèle privilégiée,avide de tranquillité et de douce immersion dans la nature.
Face au Pacifique et ses couchers de soleil spectaculaires,l’hôtel n’est qu’à quelques pas de plages désertes encore épargnées par le tourisme, où l’on ne croise que quelques troupeaux de zébus…
Un subtil équilibre entre confort et nature.

Un grand « rancho » au toit de palmes abrite la réception,le bar, le restaurant gourmet et la boutique.
Pour d’avantage de calme et d’intimité, 5 bungalows seulement, réalisés en bois précieux et au toit de palme donnant sur l’océan.
En bas,un patio ouvert au vent dont les banquettes et hamacs incitent à la détente. A l’intérieur, une confortable salle de bains, avec douche chaude et aux effluves d’Ylang Ylang… A l’étage,une chambre spacieuse qui conjugue l’authenticité et le confort moderne: Coffre fort, mini bar, ventilateur, télévision et DVD.

Très jolie piscine surplombant la jungle et face à l’océan. A quelques pas,un pont suspendu de presque 100 m traverse la forêt tropicale au milieu des singes hurleurs et autres iguanes,
pour rejoindre une plateforme, installée au sommet d’un arbre bi-centenaire, idéale pour apprécier la vue panoramique.
Parking privé, et accès direct à une plage de sable blanc,à 15 mn à pied, où l’on peut nager, surfer, faire du snorkeling, pêcher,ou tout simplement profiter des « piscines naturelles » formées par les rochers à marée basse.
Pour les activités,vous aurez l’embarras du choix et l’hôtel se fera un plaisir de vous organiser promenades à cheval, en kayak ou en mountain bike, mais aussi leçons de surf, canopy, pêche au gros, plongée ou excursions dans les parcs naturels voisins.