01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Iharana Bush Camp – Tsingy

 

Iharana Bush Camp est un lodge très insolite qui vous accueille au bord d’un lac, face à un massif de Tsingy, à quelques encablures du fleuve Mahavavy.

Ici, les tentes synthétiques sont remplacées par de magnifiques structures naturelles en torchis. Les chambres sont dix-huit cabanas dont l’architecture organique s’inspire de l’habitat traditionnel malgache. L’association des savoir-faire, de l’artisanat, de l’art et des matières donne au camp un caractère très original, en harmonie complète avec son environnement.

Elles fonctionnent à l’énergie écologique: l’eau chaude vous est fournie par vos panneaux solaires ainsi que la lumière, cependant noter que les  cabanas ne disposent pas de prise de courant , un bureau vous permettant de recharger vos appareils est dédié à cela. Elles sont situés pour la plupart à l’ombre des manguiers. Quatre d’entre elles sont les pieds dans l’eau et offrent le luxe d’une terrasse privée aux pieds des Tsingy.

Le restaurant principal se prolonge par une vaste terrasse, lieu majestueux pour la relaxation et l’observation du coucher du soleil.