01 44 51 08 00
-----
18 Rue de Londres 75009 PARIS
-----
Top

Mvuu Camp

Le Mvuu Camp est situé au cœur du parc national de Liwonde, l’une des principales destinations pour l’observation de la faune au Malawi. Le camp est une excellente option pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience ultime de la brousse dans un cadre confortable et détendu.

Mvuu Camp a une vue spectaculaire sur les rives de la rivière Shire dans le Parc National de Liwonde. Liwonde est une réserve de 580 km2 qui abrite plus de 400 espèces d’oiseaux, une population dense d’hippopotames, de crocodiles, un grand nombre d’éléphants et une grande variété d’espèces d’antilopes. On y observe aussi régulièrement des lions, des guépards et des servals et occasionnellement des rhinocéros noirs.

Le camp, comprenant 14 unités ainsi qu’un camping à proximité, est un mélange de chalets spacieux en pierre et en toile et de chalets spécialement conçus pour les familles. Un agréable coin repas et salon au toit de chaume offre une vue magnifique sur la rivière encadrée par deux grands baobabs. Les dîners sont parfois organisés sous les étoiles dans un boma spécialement construit à cet effet.

Le Mvuu Camp propose une variété d’activités, notamment des safaris en bateau sur la rivière Shire, des safaris de jour et de nuit, des promenades guidées et l’observation des oiseaux. Le sentier de la rivière Shire et les excursions au Njobvu Cultural Village Lodge et à l’école de Nanthomba sont également populaires.