Baia Sonambula – Tofo
Voici une belle petite adresse récente, tenue par un français établi en Afrique depuis une quinzaine d’années, où règne une atmosphère familiale. Dotée d’une décoration simple mais raffinée cette guest house de charme est construiteà flanc de dune, au cœur d’un jardin à la végétation variée. Elle se situe dans le village de pêcheurs de Tofo, à 5 minutes à pied du centre du village, du marché, du club de plongée et des restaurants.
Les 3 bungalows vue mer avec terrasse privative et les 2 chambres intérieures se trouvent à 50 mètres de la plage et surplombent la baie de Praia do Tofo. Toutes les chambres sont équipées d’une moustiquaire, d’un ventilateur et d’un coffre-fort.
Le petit-déjeuner est servi dans le salon principal tandis que le restaurant Casa de Comer, situé à 10 minutes à pied, appartient au même propriétaire.
C’est une adresse où tout le monde aime se retrouver le soir autour d’une table conviviale.