01 44 51 08 00
-----
18 Rue de Londres 75009 PARIS
-----
Top

Agama Lodge

L’Agama Lodge propose un hébergement confortable pour les visiteurs de Sossusvlei et Sesriem Canyon. Le lodge est niché entre les limites du célèbre parc Namib Naukluft en Namibie.

Les bâtiments principaux comprennent un bar confortable, un restaurant convivial qui sert d’excellents repas et une grande terrasse panoramique pour les couchers de soleil.

Agama River Camp a été récemment converti pour offrir un hébergement dans des chalets confortables et spacieux.

Le chalet standard et le chalet de luxe sont indépendants et garantissent l’intimité. Tous les chalets ont la possibilité de dormir sur le toit. Cela offre à nos clients la possibilité de passer une nuit sous un ciel étoilé du désert du Namib ou d’être utilisé comme un point de vue surélevé pour regarder les couleurs changer sur les montagnes du Namib Naukluft lorsque le soleil fait ses adieux à une autre journée magnifique.

Les chalets spacieux et climatisés présentent une décoration chaleureuse avec des touches locales. Ils comprennent un bureau, une armoire ou un placard ainsi qu’une salle d’eau privative et des toilettes séparées. Il y a 20 chalets Standard dont 5 avec des lits doubles et 15 avec des lits jumeaux. Il y a également 20 chalets de luxe, dont 6 offrent des lits queen-size et 14 des lits jumeaux.

Se détendre dans la piscine à débordement offre une vue panoramique sur l’immensité du désert du Namib. Ici, vous découvrirez le calme apaisant et la beauté austère du plus ancien désert du monde.