01 44 51 08 00
-----
-----
Top

Eningu Clay House Lodge

 

Situé en bordure du désert du Kalahari et à 65 kilomètres de l’aéroport, le Eningu Clay House est certainement l’un des lodges  les plus charmants de Namibie. Tout ici donne envie de rester un peu plus longtemps… Tout d’abord … sa cave à vins ! Il faut avouer qu’une vraie cave en Namibie est extrêmement rare.
Aussi, le propriétaire se fera un plaisir de vous la faire visiter avant de vous servir un bon vin sud-africain pour accompagner sa cuisine qui est des plus fines et originales (certaines entrées sont même parfois cuites au four solaire !).
On apprécie aussi beaucoup son petit salon campagnard et intime de même que ses chambres spacieuses et finement décorées.
De nombreuses activités sont également proposées : balades avec ou sans guide, observation d’étoiles, piscine.  A noter également la possibilité de visiter l’atelier de tissage des tapis “Dorka” en laine de mouton d’astrakan.