Bougainvillea Safari Lodge

Bougainvillea Safari Lodge

A courte distance du cratère Ngorongoro par la porte Loduare, dans la région de Karatu, le Bougainvillea Safari Lodge est entouré d’un vaste et luxuriant jardin tropical coloré.

Le cratère du Ngorongoro est considéré comme l’Arche de Noé de Afrique de l’Est pour abriter en son sein, presque toutes les espèces animales de cette région.

À l’est et au sud du Bougainvillea Safari Lodge se trouve également le parc national du lac Manyara, un magnifique joyau situé sur le sol de la vallée du Grand Rift.

LE LODGE

Le Bougainvillea Safari Lodge est une étape idéale pour les voyageurs visitant aussi bien Tarangire, que le Lac Natron ou le Cratère du Ngorongoro avec ses 24 cottages au confort simple mais accueillants et confortables.

Les chambres avec terrasse, toutes identiques et disposées autour de la piscine, sont spacieuses et équipées d’un grand lit et d’une salle de bain privative. Tandis que vous pourrez vous prélasser sur la terrasse durant les douces soirées estivales, la grande cheminée qui occupe un coin de l’espace réchauffera l’atmosphère durant les mois les plus frais entre juin et août.

Les parties communes se composent d’une piscine, d’un bar et d’un restaurant aux baies vitrées donnant sur l’exubérante végétation du jardin.

Obtenir un devis sur cet hébergement