Lake Masek Camp
Les plaines herbeuses des lacs Masek et Ndutu attirent chaque année de Décembre à Avril plusieurs centaines de milliers de gnous et ont un effet catalyseur sur les naissances dans les troupeaux. C’est l’une des étapes phare de la Grande Migration.
Dominant le lac Masek, les 20 tentes de ce camp sont soigneusement construites comme l’ensemble du camp sur pilotis. Elles sont spacieuses, meublées avec goût et disposent d’une belle salle de bain : 2 lavabos, baignoire intérieure pour un bain relaxant et douche extérieure pour une expérience insolite sous le ciel africain.
Les parties communes sont regroupées sous une immense tente sur pilotis et offrant une vue dégagée sur le lac Masek. Vous y trouverez le restaurant, une très agréable terrasse, un lounge et une bibliothèque. Ce camp de toile joue la carte écologique au maximum avec l’électricité solaire, la récupération des eaux de pluies, l’utilisations de produits biodégradables, …. afin de minimiser l’impact sur l’environnement.
Voici donc entre les vastes plaines du parc national du Serengeti et du côté nord-ouest de la Zone de conservation de Ngorongoro un lieu magique pour un safari qui marquera les mémoires pour longtemps.