Lake Natron Camp

Lake Natron Camp

Lake Natron Camp est un camp écologique situé dans l’un des endroits les plus spectaculaires au monde !

Le lac Natron est sûrement le lac le plus remarquable de la Vallée du Rift qui s’étale sur plusieurs centaines de  kilomètres carrés. Source de nourriture, il attire de nombreux animaux sauvages et une importante colonie de flamants roses qui viennent s’y reproduire.

Le lac scintillant contraste aussi avec les vestiges de l’activité volcanique de la montagne sacrée Ol Donio Lengai que vous pourrez ascensionner de nuit avec un guide masaï pour assister au lever du soleil.

Le lodge

Mieux vaut être averti, de part l’isolement de la région, le choix d’hébergement est très restreint, et Lake Natron Camp est un incontournable avec son confort simple et correct au bord d’une piscine naturelle alimentée par des sources d’eau douce.

Les prestations se résument à un restaurant, un bar en plus des 10 tentes de style « safari » installées sous toit de chaume avec un porche, une chambre principale, une salle de bain privative avec douche et toilettes écologiques. 

Des tentes mobiles plus rustiques avec cependant toilettes et douche de brousse, au nombre de 11, complètent le tableau.

Obtenir un devis sur cet hébergement