01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Lobo Wildlife Lodge

Dans le Nord du Serengeti, au cœur du corridor nord, le Lobo Wildlife Lodge voit passer la Grande Migration deux fois par an (entre juillet et septembre puis en Octobre – Novembre).

Cette étonnante construction en bois intégrée à un important groupe de kopjes (blocs de rochers émergeant des plaines) surprend par son aspect rétro des années 70. Cette particularité se fait vite oublier lorsque l’on découvre en safari la magnifique région vallonnée et riche en animaux : groupes d’éléphants, félins et nombreux herbivores…. De plus cette région excentrée lui confère une fréquentation amoindrie et des pistes quasi désertes.

Le lodge en lui-même offre 75 chambres largement ouvertes sur la savane grâce à la grande baie vitrée.

Ces dernières sont assez petites mais d’un confort tout à fait respectable. Les salles de bains sont également de petites tailles mais fonctionnelles. Le lodge a été rénové en 2010.  Les parties communes sont agréables, notamment la terrasse et la piscine qui vous proposent une vue grandiose sur les immenses plaines du parc, la vallée de la rivière Lobo et le  point d’eau en contrebas qui attire les animaux toute l’année.

Une colonie de damans et des babouins animent les rochers contre lesquels s’appuient le lodge, n’hésitant pas à s’approcher au plus près…