01 44 51 08 00
-----
18 Rue de Londres 75009 PARIS
-----
Top

Nanzhila Camp – Kafue National Park

Nanzhila Safaris est situé dans la partie sud du parc de Kafue sur un territoire exclusif d’environ 3000 Km2 habité par une incroyable variété d’animaux et espèces d’oiseaux.

Le Plains Camp, situé dans les prairies vallonées du Sud de Kafue, a récemment été complémenté par le Lake Camp situé au croisement entre la rivière Musa et le Lac Ithezi-thezi. Le Plains Camp et le Lake Camp sont des petits camps de brousse très intimes, magnifiquement aménagés et surplombants des zones très riches en faune.

Les safaris en 4×4 et à pieds dans les deux camps ne manqueront pas de révéler une grande variété d’espèces sauvages et d’oiseaux, dont 4 parmi les Big 5!

Nanzhila Plains Camp dispose de 3 « Tentes Safaris » et 3 « Chalets » avec literie confortable, moustiquaire et éclairés par des lampes solaires.

Lake Camp est le nouveau dernier camp de Nanzhila Safaris et complète parfaitement l’expérience du Plains Camp. L’objectif de Lake Camp est de permettre aux clients de découvrir la faune du sud de Kafue qui se trouve autour du lac Itezhi-tezhi. Ici, les grands herbivores comme l’éléphant, le buffle et l’hippopotame sont plus communs que dans les plaines.