01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Victoria Falls Resort (ex. Zambezi Sun) – Livingstone

 

Le Avani Victoria Falls Resort (ex. Zambezi Sun) se situe en Zambie, sur les bords du fleuve Zambèze, dans un parc de 46 hectares, à 15 min de l’aéroport de Livingstone.
Il se trouve dans le Parc National de Mosi-oa-Tunia (‘La fumée qui gronde’), où se déploient les fameuses Chutes Victoria, l’une des Merveilles naturelles du monde, sur un site classé Patrimoine Mondial par l’Unesco. C’est l’une des destinations les plus spectaculaires d’Afrique, un endroit comme nulle part ailleurs sur la terre.

Les Chutes Victoria : À deux pas de l’hôtel, leur accès est illimité pour tous les résidents de Sun International. Elles sont au plus haut de Février à Juin et au plus bas de Septembre à Janvier.

C’est l’hôtel le plus proche des Chutes Victoria. Il est composé d’un ensemble de petits bâtiments de 2 niveaux, de couleur ocre et disposés en cercle autour de lumineux jardins et d’une vaste piscine.
Il dispose de 212 chambres de style inspiré de l’art africain dont 167 chambres Twin, 39 chambres doubles, 2 chambres handicapés, 4 suites. Elles offrent : air conditionné, mini bar, télévision par satellite, téléphone avec répondeur, coffre fort, sèche-cheveux. Balcon ou terrasse privée.