01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Karafuu Beach Resort and Spa

Le Karafuu Beach Resort tire son nom de l’une des nombreuses épices de l’île : le clou de girofle, dont il est la traduction en swahili. Ce nom exotique cache un hôtel quatre étoiles international ouvert depuis 1995.

Au cœur d’un jardin tropical de 7 ha, ont été érigés les 40 Cottages, 28 Garden Room, 20 Bondeni Pool, 26 Junior Suites et 3 Suites. De construction semblable, ils se différencient les uns des autres par leur positionnement par rapport à la plage et par leur superficie.

L’unité des lieux est établie par les toits de chaume en « makuti »  et un ameublement en bois dans le style traditionnel de l’île, tout en intégrant les éléments du confort moderne tel que la climatisation.

Le jardin ombragé par les nombreux cocotiers, frangipaniers et bougainvilliers s’évanouit au profit d’une baie baignée par les eaux turquoises, elle-même délimitée d’un côté  par une belle plage de sable blanc et de l’autre par le récif et l’Océan Indien.
Ce paradis se trouve près du village de Michanvi. Les 2 restaurants vous offriront un bel éventail de la gastronomie composée des saveurs locales où une part belle est faite aux délicats produits de la mer. Parmi tous les atouts de l’hôtel, les nombreuses activités possibles ne sont pas des moindres : très grande piscine, transats, volley ball, tennis de table, deux courts de tennis, planche à voile, canoë, aérobic, aquagym, pétanque, fléchettes, ballet local, acrobates, groupes folkloriques, cabaret local, discothèque, bibliothèque, jardin d’enfant, etc…. Centre de plongée sous-marine (cours pour tous niveaux), ski nautique, location de bicyclettes, snorkelling, excursions diverses,… avec supplément.