01 44 51 08 00
-----
18 Rue de Londres 75009 PARIS
-----
Top

Somalisa Camp

Somalisa Camp est situé au cœur du Parc national de Hwange, qui est connu comme la terre des géants à cause de ses grands troupeaux d’éléphants. Somalisa est un camp de brousse authentique, un mélange de charme et d’élégance de la vieille Afrique, qui offre une expérience unique de safari. Son emplacement exceptionnel, niché sur une île d’acacia en bordure d’une ancienne plaine inondable donne une vue imprenable sur la savane de Kennedy Vlei.

Six tentes de toile élégamment meublées et équipées chacune d’une salle de bains privée et d’une romantique douche extérieure constituent ce camp. Le décor rappelle l’époque coloniale et les anciennes tribus d’Afrique et raconte l’histoire de tous les coins de ce magnifique continent. Le magnifique lodge principal et la piscine donnent sur le pan où un grand nombre d’animaux sauvages se rassemblent offrant ainsi des moments privilégiés d’observation de cette nature exceptionnelle. Le salon et la salle à manger sont à la pointe du camp, niché à l’ombre de la canopée des grands arbres.

Les activités proposées sont des marches guidées, des safaris en 4×4 et l’observation rapprochée des animaux sauvages depuis une cachette. Les animaux que vous pourrez observer sont les éléphants, les koudous, les gnous, les antilopes sables, les zèbres, les oryx, les rares antilopes rouannes, les buffles, les girafes, les rhinocéros blancs, les lions, les léopards, les hyènes et bien d’autres encore. Durant la saison des pluies, le Kennedy Vlei est jonché de fleurs sauvages aux couleurs flamboyantes qui émergent à la première pluie et peuplé par d’abondants troupeaux de buffles, de zèbres et d’éléphants alors que l’herbe commence déjà à s’assécher.