city skyline during orange sunset

The Table Bay Hotel

Sur le célèbre front de mer Victoria & Alfred de la ville du Cap en Afrique du Sud, se trouve The Table Bay Hotel, l’un des plus prestigieux hôtels de la ville, au cœur du quartier historique.

Son emplacement privilégier permet d’accéder rapidement aux quartiers animés de la ville avec ses nombreux restaurants, bars et boutiques et, à une courte distance en voiture avec chauffeur, aux lieux de divertissement et aux magnifiques plages de la ville.

Le lodge

En harmonie avec son environnement direct, The Table Bay Hotel a été construit de manière innovante, juste au-dessus d’une ancienne digue. On y retrouve l’élégance tranquille et le charme des grands paquebots de croisière, et des plus grands hôtels de luxe du monde entier. Le Table Bay est membre du fameux label « Leading Hotel of the World » et de la chaîne « Sun International ».

Il possède 329 chambres et suites climatisées, haut de gamme avec majordome. Elles offrent toutes une magnifique vue sur la baie du Cap et de Robben Island, ou sur le port et la Montagne de la Table, depuis leurs grandes fenêtres. Les salles de bains attenantes sont spacieuses et disposent d’une douche et d’une baignoire.

Au sein de l’hôtel, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine d’eau salée chauffée, ou faire de l’exercice dans la salle de sport, ou même encore relâcher votre stress dans le spa ou en vous adonnant au shopping dans ses différentes boutiques.

L’hôtel dispose aussi de plusieurs restaurants, du plus cossu pour les repas dans l’élégance et l’intimité d’une table avec vue sur le port et la montagne, au plus décontracté au bord de la piscine en surplombe de l’océan Indien. La cave ouverte affiche une riche collection des meilleurs vins du Cap, et une sélection des meilleurs cigares du monde qui sont maintenus dans des conditions optimales.

Une très belle adresse au centre d’un quartier prisé à Cape Town.

Obtenir un devis sur cet hébergement