Oddballs Camp

Le basique et rustique Oddballs’ Camp est situé en bordure de l’île du Chef et de la réserve de Moremi, au milieu du delta de l’Okavango.

Très conscient de l’impact écologique des Hommes sur leur environnement, les propriétaires de Oddballs’ Camp ont opté pour des matériaux naturels et ont banni tout véhicule à moteur sur l’île. Les safaris se font donc à pieds ou en pirogue (mokoro), guidés par des experts du bush africain originaires du Delta. L’accès au camp se fait exclusivement par petit avion porteur.

Le lodge

Le logement à Oddballs’ Camp se fait sous 14 tentes igloos cachées sous les arbres et montées sur des terrasses en bois. Chaque tente est équipée de matelas, oreillers, draps et couverture, et les sanitaires, afin de minimiser l’impact sur l’environnement, sont partagées avec 2 ou 3 tentes.

Le camp dispose d’un lounge et d’un bar monté sur pilotis d’où l’on peut observer la faune sauvage se déplacer. Oddballs propose aussi un restaurant servant petit déjeuner, déjeuner et dîner.

Il s’agit donc d’un camp au milieu de la brousse qui propose une expérience unique qui vous permettra de découvrir autrement les magnifiques paysages riches en gibier, les oiseaux, les insectes, les plantes médicinales, les empruntes, les excréments et d’autres phénomènes naturels fascinants.

Obtenir un devis sur cet hébergement