Caché sous les arbres dans un magnifique jardin luxuriant, la maison d’hôtes Zomba Forest Lodge ne dispose que de 4 simples mais élégantes chambres aux couleurs chaudes avec une salle de bain privative dans chacune (deux chambres doubles, une twin, et une quatrième modulable en double ou twin). Au lodge, l’alimentation électrique est uniquement solaire. Des lampes solaires, des lanternes, et des bougies fournissent donc l’éclairage à la nuit tombée, ce qui rend l’atmosphère de chacune des chambres plutôt intime et pleine de charme.
Les espaces communs comprennent un confortable salon où le feu de cheminée appelle à la contemplation et la décontraction, et une salle à manger où est servie une nourriture incroyablement créative et délicieuse, d’autant plus que l’électricité est ici très limitée. La plupart des plats sont préparés avec beaucoup de produits locaux provenant des marchés animés environnants.
Outre les activités proposées en introduction, le court trajet entre Zomba et les principales destinations du Malawi tels que le lac Malawi, et les parcs nationaux de Majete et de Liwonde, permet aux propriétaires d’organiser des excursions guidées. Des balades à cheval et la découverte des villages et de la population locale font aussi parti du panel des activités proposées.
Une retraite forestière parfaite où la détente est garantie !