Honeyguide Khoka Moya Camp
Honeyguide Khoka Moya Camp
Honeyguide Khoka Moya Camp est un authentique camp de safari de luxe sous tentes, situé dans la réserve privée de Manyeleti de la tribu Mnisi, une concession qui borde le célèbre parc national Kruger, au nord-est de l’Afrique du Sud.
La réserve de Manyeleti est située à deux pas du de l’iconique Kruger par la porte Orpen, entre la réserve de Timbavati et celle de Sabi Sands. C’est un espace sauvage de 23 000 hectares de bush, prairies herbeuses, végétation caducifoliée et plateaux rocheux, où aucune clôtures n’entravent les mouvements migratoires des animaux. Il est le refuge de très nombreuses espèces sauvages dont une conséquente population d’éléphants, de rhinocéros blancs qui colonisent les rivières et les eaux marécageuses, mais aussi celui de plus de 520 espèces d’oiseaux tels que les très colorés rolliers à longs brins et loriots, de 120 espèces de reptiles et 146 de mammifères.
Le lodge
Les 12 tentes du Honeyguide Khoka Moya Camp sont meublées dans un style contemporain et disposent de tout le confort nécessaire. Dans chaque tente, vous trouverez un grand lit double avec double douche et toilettes séparées. A l’extérieur de chacune, un coin salon privatif vous permettra de vous détendre et d’observer la nature. Les enfants de tout âge sont les bienvenues au Khoka Moya, et pour les familles, le camp met à disposition des grandes tentes de 60 m2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Le camp propose deux safaris de 3 heures par jour avec véhicule 4×4 ouverts et le matin, des marches en brousse accompagnées d’un ranger. Différentes activités sont proposées pour les plus petits.
Khoka Moya Camp dispose également d’une piscine et d’une bibliothèque.