Dans une zone arborée, Skukuza Restcamp propose à la réservation des hébergements en bungalow, en cottage et en villa, et des tentes ou simples emplacements pour les campeurs en tous genres qui partagent ensemble les sanitaires et les espaces cuisine.
Dans le style des rondavels traditionnels au toit de chaume, les bungalows sont équipés de 2 ou 3 lits simples ou doubles, d’une salle de bain attenante privative avec douche ou baignoire, lavabo et toilettes. Certains sont équipés d’une kitchenette, d’autres d’une cuisine, et d’autres encore partagent une cuisine extérieure avec d’autres bungalows. Les chalets (de 4 à 8 personnes) et les maisons (de 8 à 12 couchages) sont climatisés et disposent aussi de lits simples ou doubles, d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon-salle à manger, et d’un espace braai (barbecue). Tous les hébergements disposent enfin d’une terrasse privative avec vue sur le parc où genettes et galagos à queue épaisse peuvent être aperçus ou sur la rivière Sabie.
Dans les espaces communs, bars, restaurants et deux piscines sont à disposition.
Outre les safaris en véhicule tout terrain, une façon détendue de repérer la faune dans le camp est d’emprunter les passerelles en bois longeant la clôture de protection, ou en étant installé sur la terrasse du pavillon d’accueil qui surplombe la rivière. Le camp propose aussi des promenades guidées dans la brousse (12+) et des safaris (6+), le tout sous la supervision de professionnels passionnés.