Réparties le long de la côte ouest de l’île et conçues dans un esprit simple, élégant et écologique, les 5 spacieuses villas de Bird Island (68 m2) proposent une grande pièce ouverte accueillant un confortable lit double à baldaquin drapé d’une moustiquaire, une grande penderie, un coin bureau, et un salon avec 2 sofas convertibles en lit pour les jeunes enfants. La salle de bain attenante offre une grande douche chauffée à l’énergie solaire et juste en face, des toilettes séparées. Chacune s’ouvre sur une vaste terrasse ombragée et meublée menant à un espace ouvert dans les jardins afin d’y élaborer ses propres plats dans un esprit self-catering. Une épicerie permet à chacun de se procurer le nécessaire.
Le dîner est servis dans une salle commune et propose des repas à base de produits frais et biologiques cultivés sur l’île ou pêchés. Sous forme de buffet, elle propose de délicieux plats d’inspiration seychelloise.
Enfin, vous pourrez profiter du fascinant lagon et de son eau cristalline pour pratiquer différentes activités comme la plongée avec tuba, le canoë-kayak, la pêche, l’observation des oiseaux avec un guide naturaliste, ou celle des dauphins et des baleines entre octobre et novembre.
Une petite île pour un maximum de détente !