Les intérieurs ornés d’opulence arabe et swahili, capturent l’élégance d’une grandiose et faste époque désormais résolue.
Les 51 chambres qui se répartissent sur les étages supérieurs du luxueux hôtel, offrent une vue exceptionnelle sur l’océan Indien depuis leur balcon privé. Leur décoration particulièrement soignée, est un subtile mélange d’art colonial britannique et d’art swahili traditionnel. Tandis que les murs blancs apportent beaucoup de fraîcheur, le mélange bleu majorelle et le blanc des tissus de la sérénité, les hauts plafonds un sentiment d’espace, et les persiennes une invitation au voyage, tout ici rappelle le charme côtier de Zanzibar et le sentiment de liberté qui émane de cette île.
Depuis le restaurant intérieur où l’océan semble s’inviter, ou depuis celui du toit-terrasse, c’est une véritable invitation au voyage qui s’offre à vous tant par le magnifique panorama que par les saveurs des plats. Alors que le premier est plus orienté « saveurs du monde », ce sont poissons et fruits de mer aux saveurs locales qui seront servis au second avec en toile de fond, le retour des pêcheurs dans leur boutre traditionnel et les splendides couchers de soleil.
Une belle piscine vous permettra enfin de vous détendre après une riche journée de découvertes.