Taste of Alaska Lodge
Taste of Alaska Lodge
Avec peu de pollution lumineuse, l’emplacement sur une colline de la charmante maison familiale Taste of Alaska Lodge est idéal pour observer les aurores boréales, aux portes de Fairbanks en Alaska.
Cette ancienne ferme maraîchère et céréalière de 113 hectares est imprégnée de beauté naturelle, d’une histoire familiale qui s’étend sur trois générations, et d’une hospitalité profondément ancrée. Cet endroit unique est un régal pour tous ceux qui recherchent une singulière expérience qui lorsque le temps le permet, offre une vue imprenable sur la chaîne de l’Alaska dont Denali, le plus haut sommet montagneux d’Amérique du Nord.
Le lodge
Des épicéas de Sitka massifs extraits de la propriété ont été découpés et usinés sur place pour construire le magnifique chalet en rondins Taste of Alaska Lodge, orné par sa propriétaire d’antiquités rares et d’objets typiques locaux, offrant une atmosphère unique, conviviale et paisible.
Les chambres comme les espaces communs sont confortables et parfaits pour se détendre après une longue journée d’aventures, tout en continuant à apprécier autour du feu, le spectacle des sommets enneigés des monts Debra, Hayes, et Hunter. Du petit-déjeuner jusqu’au dîner du soir, ce sont les délicieux repas faits-maison des prioritaires qui combleront petits et grands, et une excellente occasion pour goûter des plats locaux tout en savourant de la bière locale servie à la pression.
Un peu plus loin dans la priorité a été construit une yourte chauffée par un poêle à bois où se retrouver au chaud après peu d’heures de sommeil, dans l’attente du merveilleux spectacle de lumière des aurores boréales dans la nuit paisible et silencieuse.
D’autres activités sont également proposées par le lodge comme les promenades en chien de traîneau ou du curling, partir en randonnée à raquette à la rencontre des rennes, se baigner dans les sources chaudes, et à moins d’une vingtaine de kilomètres, la découverte du parc Antler Arch au bord de la rivière, dont les arches sont constituées de bois d’orignaux et de caribous, le musée du nord de l’université d’Alaska…