01 44 51 08 00
-----
18 Rue de Londres 75009 PARIS
-----
Top

Kaingu Safari Lodge – Kafue

Situé dans une zone préservée de nature sauvage, le Kaingu Safari Lodge offre une magnifique expérience de safari au cœur de la brousse africaine. Il se situe au bord d’une des rivières les plus splendides d’Afrique, la rivière Kafue, à environ 200 kilomètres avant la jonction avec le fleuve Zambèze.

Le parc de Kafue est l’une des dernières véritables zones de nature sauvage d’Afrique. Couvrant 22 440 km², sa variété d’espèces et le fait de pouvoir profiter de la faune presque seul, font de ce parc l’un des derniers bijoux de l’Afrique. C’est un endroit idéal pour se détendre, se faire chouchouter avec une multitude d’activités ou, si vous préférez, simplement vous détendre et vivre au rythme africain.

Le Kaingu Safari Lodge dispose de 6 tentes en style « Meru » avec terrasse privée en bois donnant sur la rivière Kafue, toutes avec salle de bain privative, douche intérieure et douche en plein air. Une chambre « Honeymoon » dispose également d’une baignoire extérieure. Et pour les familles, une chambre familiale est composée par deux chambres doubles avec deux salles de bain et avec salon et terrasse en commun.

Le point central du lodge est le restaurant avec le bar sous toit de chaume et sa terrasse construite au-dessus de la rivière Kafue. Cette zone offre aux clients un cadre magnifique et serein pour dîner, prendre un apéritif ou simplement se détendre avec un livre devant le feu de camp du soir.

Des safaris en 4×4 et à pied, des activités sur et à côté de la rivière, observations des oiseaux, pique-nique dans la brousse, marches et croisières sur la rivière au coucher du soleil ne sont que quelques-unes des activités que le Kaingu Safari Lodge propose à ses clients.