01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Tintswalo Atlantic – Cape Town

 

Le dernier né des propriétés de Tintswalo, le Tintswalo Atlantic, se situe sur la route de Chapman’s Peak à 20 minutes de la ville de Cape Town. Construit à la base de la crête de Chapman’s Peak, Tintswalo Atlantic surplombe le village de pêcheurs d’Hout Bay.

Il est niché discrètement entre les rochers de l’Océan Atlantique, sur les pentes de la Cape Mountain Fynbos Reserve, connues dans le monde entier pour sa faune extraordinaire et sa flore riche et diverse. Aucun arbre « Milkwood » n’a été coupé, pas même une branche ! Retraite absolue et relaxation font partie des atouts qu’offre Tintswalo Atlantic, destination parfaite pour des visiteurs voulant se détendre en profitant de l’air vivifiant de l’Atlantique après, par exemple, l’excitation d’un séjour safari. C’est également le point de départ idéal pour partir à la découverte de la péninsule.

Les 10 suites sont luxueusement décorées et uniques. Toutes sont équipées d’air conditionné et d’une terrasse privée. Chacune d’entre elle a son propre point de vue sur l’océan et sur le majestueux pic « The Sentinel » situé de l’autre côté de la baie. Les suites offrent confort et intimité suprême. Cerise sur le gâteau : l’observation de baleines est possible à certains moments de l’année. La salle de bains spacieuse, avec double vasque, baignoire et douche ouvre également sur une vue mer panoramique.

Élégant, le Tintswalo Atlantic procure une ambiance cosy et chaleureuse, associée à un service discret et à une cuisine raffinée. Les parties communes allient la chaleur du bois à la transparence du verre pour profiter au mieux de la vue à couper le souffle que créée la montagne se jetant dans l’océan. La piscine chauffée / jacuzzi, installée sur la terrasse face à l’Atlantique, est une invitation à la détente, tout comme les divers sofas et fauteuils aux couleurs de l’océan.