01 44 51 08 00
-----
24 Rue Vignon 75009 PARIS
-----
Top

Pom Pom Camp – Delta de l’Okavango

 

Dans une concession privée située au cœur du delta de l’Okavango, posé sur l’île de Pom Pom et entouré par les multiples bras de la rivière Xudum, se trouve un petit paradis terrestre appelé Pom Pom camp. A la frontière ouest de la réserve de Morémi, cette région offre de magnifiques scènes de vie et une expérience inoubliable du Delta.  Ce camp traditionnel de safari bien ombragé surplombe un très beau lagon parsemé de lys et soigne l’ambiance « à l’ancienne » qui se dégage des lieux.

Vous serez accueillis dans l’une des 9 tentes safaris où vous redécouvrirez l’éclairage aux lampes à paraffine et leur atmosphère si particulière. Toutes les tentes offrent une vue directe sur le lagon et possèdent une salle de bain semi-ouverte. Vous aurez ainsi la possibilité d’expérimenter la douche sous les étoiles si le cœur vous en dit…

Les parties communes du lodge se composent d’une salle à manger, d’un salon et d’un bar. Tous offrent une belle vue sur le lagon et sont protégés des ardeurs du soleil par un toit de chaume. Elles sont complétées par un boma, une piscine et une boutique de souvenirs. En soirée, le feu de camp au bord du lagon vous invite à un moment de détente.

Grâce à son emplacement idéal, Pom Pom camp est en mesure de vous proposer diverses activités au cœur d’une nature intacte : activité 4×4 de jour comme de nuit, safaris en mokoros ou bateau à moteur, safaris à pied, et pêche. Vous serez toujours accompagné d’un guide expérimenté, quelque soit votre choix.