Sango Safari Camp – Delta de l’Okavango
Bien situé à la périphérie de Khwai, un village traditionnel, Sango Safari Camp se trouve en bordure de la réserve animalière de Moremi. Depuis son emplacement idéal, on peut aisément accéder aux habitats divers qui l’entourent ainsi qu’à la faune qui s’y trouve. Sango Safari Camp, enfoui parmi les arbres, fournit un logement confortable et traditionnel et peut accueillir jusqu’à 12 personnes.
L’hébergement se compose de 6 tentes traditionnelles de safari qui donnent sur la rivière Khwai. Chacune des tentes est agréablement meublée, décoration unique avec des tissus artisanaux, et toutes ont une salle de bain avec une douche traditionnelle (seau rempli d’eau très chaude pour les douches quotidiennes).
Sango Safari Camp vous propose une vraie expérience dans la brousse sous la tente tout en prêtant une attention particulière au confort. Un grand nombre d’activités de safari sont proposées : les safaris en véhicule 4×4 ouvert, les marches à pied dans la nature, les safaris nocturnes et les excursions en « mokoro ».