Etosha Safari Camp

namibie-etosha-safari-camp

Etosha Safari Camp

Dans le nord-ouest de la Namibie, le convivial Etosha Safari Camp perché sur une colline offrant de belles vues sur des mopanes, se trouve à seulement 10 km au sud de la porte d’entrée ouest du parc national d’Etosha (porte Andersson).

Le parc Etosha est le fleuron namibien, de l’impala à face noir aux éléphants géants et aux rois lions, le monde sauvage est ici simplement envoûtant. Avec plus de 110 espèces de mammifères et 230 espèces d’oiseaux, vos albums souvenirs risquent d’être épais !

Le lodge

Etosha Safari Camp propose 50 confortables et chaleureux bungalows climatisés en brique et à la décoration africaine colorée, dont une originale décoration en mosaïque dans chacune des douches privatives. Chacun dispose aussi d’un grand lit double drapé d’une moustiquaire et d’une terrasse ombragée par un toit en tôle, avec vue sur les environs.

Les espaces communs comprennent à l’intérieur un bar et un restaurant au style shebeen (à l’origine bar ou club illicite), bric à brac rétro de souvenirs politico-historiques du pays, de revêtements en zinc, et d’objets détournés comme des pneus et baignoires transformés en chaises de comptoir. A l’extérieur de ces espaces funky dans une cours, s’ajoutent une terrasse et un boma pour prendre ses repas sous forme de buffet disposé dans un ancien compartiment de train, une piscine ronde qui permet de se reposer d’une longue route ou d’un safari dans le parc d’Etosha, et une plate-forme d’observation pour observer les oiseaux s’agiter dans les branches des mopanes et admirer le coucher du soleil sur la plaine.

Les activités du camp sont axées sur l’observation du gibier avec des safaris quotidiens en 4×4 à Etosha accompagnés de guides expérimentés.

Obtenir un devis sur cet hébergement