01 44 51 08 00
-----
18 Rue de Londres 75009 PARIS
-----
Top

Kuzikus Wildlife Reserve

Kuzikus est une réserve privée au bord du Kalahari. Kuzikus Wildlife Reserve s’est engagé à protéger les espèces en voie de disparition depuis 40 ans. L’expérience de la découverte de la faune et de la flore est particulièrement impressionnante.

Entreprise familiale depuis 40 ans, le Kuzikus Wildlife Reserve a pu combiner le tourisme, l’éducation et la recherche avec des projets de conservation.

Seulement 7 chambres sont proposées pour profiter du luxe de l’espace et de l’intimité. Il y a également 3 camps de tentes avec salle de bain attenante dans le Kalahari, à 1.5 km du lodge.

Vous découvrez l’écosystème du Kalahari et avez de nombreuses possibilités d’activités, de détente et en apprenez plus sur les projets de recherche et de conservation.

Le contact direct avec la famille d’accueil passionnée par la nature contribue à se faire une idée de ce que signifie vivre au bord du Kalahari et maintenir une réserve et un lodge. Les voyageurs en apprennent davantage sur les infrastructures autosuffisantes, sur la réintroduction et la conservation des espèces en voie de disparition. Ils découvrent aussi comment un concept intégré de conservation de la nature se développe.

La faune peut être observée et photographiée depuis le lodge car il est situé sur le bord d’un marais salant du Kalahari surplombant un magnifique point d’eau.

L’hébergement en lodge est excellent (7 chambres avec salle de bain), la piscine est grande, la pension complète est délicieuse avec ses produits régionaux, les activités de loisirs sont multiples.