Sunshine Marine Lodge
Le Sunshine Marine Lodge se situe sur une falaise surplombant l’océan Indien et l’atoll de Mnemba, en plein cœur d’une végétation sauvage et préservée, loin de l’animation de la ville.
Il comprend 2 piscines, un centre de plongée et un restaurant, Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur l’océan. Elles comprennent également un coffre-fort et affichent une décoration dans le style de Zanzibar. Les salles de bains privatives sont équipées d’une douche. Vous pourrez aussi vous détendre dans un hamac ou dans l’une des piscines.
Le Dive Point Zanzibar propose des séances de plongée sous-marine et avec masque et tuba. Vous pourrez déguster une cuisine locale et internationale au restaurant et des boissons au Boat Bar. L’établissement possède plusieurs coins salon et fournit une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment.
L’hôtel étant situé sur une petite corniche rocheuse, il ne possède pas de plage avec accès direct. La plage se trouve à quelques minutes, des navettes gratuites sont proposées par bateau.